C'est nous !

Voici notre classe HBFFS14A : Nous sommes 21 élèves, 20 filles et 1 garçon. La classe a 9 professeurs. Nous avons huit heures de français par semaine. Il y a une bonne ambiance. Dans un an nous seront diplomés comme Assistant Manager avec option langues étrangères et bureautique.

Le groupe 1 de la classe :

• Megan (16 ans): J'aime faire la gymnastique et je n'aime pas faire les devoirs.

• Laura (17 ans): J'adore voyager et je n'aime pas être en retard.

• Carlotta (17 ans): J'aime la soleil et je n'aime pas allergie solaire.

• Marianne (18 ans): J'aime rencontrer mes copines et je n'aime pas l'école.

• Jacqueline (19 ans): J'aime l'equitation et je n'aime pas étudier.

• Carina (17 ans): J'aime faire du sport et je n'aime pas me lever tôt.

C'est nous !
C'est nous !

Le groupe 2:

• Isabel (17 ans) J'aime faire de la danse et je n'aime pas les araignées.

• Jérôme (18 ans) J'aime faire du sport et je n'aime pas la pluie.

• Kim (18 ans) J'aime faire du sport et je n'aime pas les araignées.

• Jelena (25 ans) J'aime manger et je n'aime pas les questions trop personnelles.

• Leona (17 ans) J'aime la musique et je n'aime pas les maths.

C'est nous !

Le groupe 3 :

• Sabrina ( 16 ): J'aime dessiner et je n'aime pas le sport.

• Kinga ( 18 ): J' aime faire du shopping et je n' aime le sport.

• Katja ( 16 ): J' aime faire du tennis et je n'aime pas les maths.

• Jana ( 19 ) : J'aime faire de l'équitation et je n'aime pas les maths.

• Cassandra ( 24 ): J'aime dessiner et je n'aime pas le sport.

• Renel ( 18 ): J'aime faire du sport et faire du shopping, mais je n'aime pas l'hiver.

Notre école :

L’école « Berufsbildende Schule Wirtschaft » (BBSW) à Trèves a 137 classes avec 2 839 élèves et 133 professeurs.

Il y a beaucoup de formations, par exemple :

- Formation professionnelle

- Lycée d’économie

- Formation après le bac

Nos professeurs :

Notre ville :

Trèves est une très vielle ville allemande qui est située sur la Moselle. Il y a 104.640 habitants. Trèves a une superficie de 117,1 km². Dans la ville, il y a beaucoup des monuments comme …

C'est nous !

Porta Nigra

C'est nous !

Basilique de Constantin

C'est nous !

Cathédrale de Trèves

C'est nous !

Nous faisons aussi du vin

C'est nous !

Il y a une université dans la ville, un amphithéâtre, des cinémas, beaucoup de musées comme la maison de Karl Marx, un train qui fait le tour de la ville le Roemerexpress .

Retour à l'accueil